Les colis sont généralement préparés et expédiés tous les jours pour toute commande reçu avant 10h par LA POSTE, en COLISSIMO (un lien internet, vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis). Pour la disponibilité des produits, si le produit est en ligne sur le site alors aucun soucis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais facturés par le transporteur.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats avec des amis, voisins, collègues, en une unique commande afin de limiter les frais de transport et pourquoi pas arriver à la livraison gratuite!

Votre colis est expédié avec le plus grand soin, mais doit être vérifié dès sa réception.

Une attention particulière est apportée au colis contenant des produits fragiles. Cependant, en cas de dégradation ou de vol à l'intérieur du colis, devez déposer une réclamation au bureau de poste dans les 48h et refuser le colis en mentionnant la raison de la non conformité. Nous vous expédierons un nouveau colis sans frais supplémentaires dès réception du colis refusé et nous nous occuperons des démarches d'indemnisation.